Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un être nommé Y(grec)
28 juillet 2009

Mon keffieh (bleu) turquoise volant...

A bord de mon keffieh turquoise volant, j'observe. Quoi? Les gens, le monde, tout un tas de choses... J'aperçois, je regarde, j'observe, j'espionne. Mon keffieh, une utopie à lui tout seul. On s'évade avec lui, je m'imagine dans Aladdin, lui à la place du tapis et moi l'alter-égo féminine d'Aladdin. Seulement voilà, il y a un hic. Où est le génie? Où est le génie, cet être extraordinaire qui est capable d'exaucer 3 de nos voeux les plus chers. Où est-il? Où est-il quand on a besoin de lui dans les moments les plus durs de notre vie? Personne ne le sait réellement. C'est pour cela que j'entreprends un voyage à la recherche de mon génie sur Air Keffieh Compagnie. D'en haut, j'essaye de le trouver. Je prends de la hauteur et décide de le chercher. Si je trouve le génie, je trouve mon bonheur... Cependant, il reste un détail à ne pas négliger. Le tissu de mon keffieh surpportera t-il mon poids assez longtemps pour que je puisse trouver le génie? Parce que je le trouve très fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Avec du scotch double-face? C'est pas une mauvaise idée. Mais il se déchirera quand je déciderai de l'enlever...<br /> <br /> D'autres suggestions?
O
Tant fait pas, on mettra du scotch double-face pour que ça tienne ! Et puis c'est pas avec tes 3kg trois quarts qu'il va craquer, même si le voyage est long !
Un être nommé Y(grec)
  • Y-Grec ou ne pas être, telle est ma position... ...Ainsi qu'être une adepte inconditionnée de Kaamelott et des Fatals Picards... ...J'observe le monde sur mon keffieh bleu turquoise volant ¤_¤
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité