Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un être nommé Y(grec)
28 juillet 2009

"J'ai le vertige!" "Pourquoi t'es venu alors?"

"Air Keffieh Compagnie vous informe que nous sommes arrivés à destination". Non, mon keffieh ne parle pas malheureusement. Non, je n'ai pas trouvé le génie. Le keffieh atterit à côté de Julien, mon copain. je lui saute dessus, heureuse de le voir et l'invite à monter avec moi à bord de mon keffieh afin que l'on puisse observer le monde. Il refuse, c'est normal parce qu'il a le vertige. J'insiste un bon moment et Julien accepte enfin. Il grimpe à côté de moi et nous nos élevons dans les airs. Soudain, Julien crie et se cache les yeux. "J'ai le vertige!" "Pourquoi t'es venu alors?" Je le sais uniquement pour me faire plaisir. Julien descend et m'explique que l'on a tous quelque chose à nous qui nous rend heureux ou par lequel on essaye de trouver le bonheur. Lui c'est son piano, et moi c'est regarder le monde depuis un keffieh volant. Il y a Julien évidemment aussi. Chacun son truc.

Oui, chacun son truc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un être nommé Y(grec)
  • Y-Grec ou ne pas être, telle est ma position... ...Ainsi qu'être une adepte inconditionnée de Kaamelott et des Fatals Picards... ...J'observe le monde sur mon keffieh bleu turquoise volant ¤_¤
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité